mercredi 10 octobre 2007

Kadija Assad Femme de l'année ( 2003 )


Magasine Citadine Avril 2003.

KHMISSA 8 mars 2003

Khadija Assad, le trophée du talent.
Prix de l’art et de la culture, la comédienne Khadija Assad a salué l’existence de Khmissa, en rappelant que tout changement concret pour les Marocaines ne passera que par le changement de la moudouwana. ( cette soirée nous fait oublier certaines expressions populaires qui désignent la femme marocaine de façon péjorative. Je dédie mon trophée aux femmes palestiniennes qui, chaque jour, perdent un fils, un père, un frère, pour leur courage).

Un plateau de choix.
Animée par notre vedette nationale Ahmed Bhiri, la cérémonie de remise des prix a été agrémentée par la prestation d’artistes et de groupes de renon, tel le comédien marocain Jamal Debbouze, les français Maurane, AnneWarin. Enzo Enzo, Ahmed Mouici, Mouss Diouf, Christian Delagrange et les Gipsy. Elle s’est déroulée en présence notamment du wali de la région Marrakech-Tensift-ElHaouz.
Khmissa, l’album…
Khmissa 2003, c’est aussi un week-end de rencontre et d’échange entre tous ceux qui se sont associés à l’événement, les équipes Citadine et Hors limite Organisation, les invités de marque, les médias ainsi que les nombreux partenaires et sponsors qui ont fait incontestablement le succès de la fête. Khamssa ou Khmiss sur la fête des femmes

Aucun commentaire: